toujours pas acces à mes droits avec le nouveau decodeur 4 K

papijacques78

installation decodeur 4 K et toujours pas acces à mes droits

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

JBG29

Quant à l'espace client sur hotline téléphonique, plus de 8 mn d'attente...  la pagtience finit par payer, un conseiller a activé en direct les droits d'accès avec une remise 5€ sur ma prochaine facture pour compenser le coût de l'appel. Bug néanmoins sur l'espace client qui n'a pu réaliser l'opération automatiquement. L'intervention humaine est donc encore utile...

JBG29

oui mais sur l'espace client, pas de nouveau matériel reçu, donc pas d'activation possible.

pierrickand

Bonjour,

L'avez vous activé sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ? Ou via le service client ?