sex and the city épisodes manquants

Vronique30815989

Bonjour , savez-vous pourquoi les 6 saisons de sex and the city qui sont proposé intégralement sur OCS , ne sont elles pas du tout complète sur Mycanal ?

Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate le même défaut (que je remonte à notre régie). Il y existe cependant une solution de contournement car ils ne sont pas réellement absents. Si vous effectuez une recherche manuelle en tapant le nom de la série, vous trouverez tous les épisodes à part.

Désolé pour le désagrément.