connection wifi entre decodeur 4k et freebox

Jacques33150063

Bonsoir,

Je post ici car le probléme n'est pas résolu par l'assistance canal:

matériel: decodeur 4k reception satellite, connexion wifi (signal maxi) .

Sachant que : En passant par le menu je n'ai aucun probléme pour me connecté à ma freebox, dés que je veux utiliser "a ma demande" j'ai un message de non connexion. Si j'essaye de me re connecté, soit il me dit que je suis déjà connecté, soit il me met erreur technique.

S'il vous palit ne me dite pas d'éteindre, de rallumer, de reinitialiser etc, j'ai tout essayé !!

Dernier diagnostic en date de l'assistance : votre débit wifi n'est sans doute pas assez stable et ceci sans aucune donnée technique pour vérifier si c'est le cas. Je m'adresse donc à l'assistance Free qui me confirme que mon débit est stable et suffisamment puissant.

Que faire ? re commander un decodeur "cube" plutôt que 4k ??

Réponses de la communauté

Jacques33150063

Debit = zéro même quand il me dit que je suis connecté !!!
Par contre, j'ai les images dans la grille des programmes ce qui semble indiquer une connexion ??? en tout cas elles n'y sont pas avant de se connecter !!

pierrickand

Bonsoir,
Que vous indique le test de débit sur la 911?

charlesguy

J'ai reçu ce matin le déco 4k et j'ai le même problème, sans compter l'aatent et personne ne nous dépanne ??? j'ai remis l'ancien déco en attendant des infos ???