PB connexion My Canal Apple TV avec abt Free

John34531381

Bonjour, j'ai un abt Free et un accès à My Canal par Free, mais je ne parviens pas à me connecter avec l'appli My Canal sur l'apple tv.

En effet, lorsque je clique sur "se connecter", cela génère un code, que je saisis sur le site "appletv.mycanal.fr". Le site me dit que c'est ok et que je suis désormais connecté mais l'appli My Canal sur l'apple TV ne réagit pas  et ne se connecte pas.

J'ai lu que c'était un pb souvent rencontré, mais depuis hier je n'ai pas trouvé de solution.

Et je ne parveines pas à me connecter en manuel ave mes identifiats Freebox.

Merci pour votre aide,

Camille

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons fait suivre le souci à nos équipes. Il semble effectivement qu'il y ait un souci d'identification pour nos abonnés Free et Orange. Je vous remercie de votre patience.

[Edit de 17h50 : pour nous aider à centraliser vos retours, nous avons ouvert un incident sur le site Info Incident. Je ferme donc ce fil et je vous invite à vous rendre ici.]

Réponses de la communauté

tiberius78

+1, depuis quelque jours il n'est plus possible de s'identifier.
J'ai constaté que l'activation depuis Safari sur iPad ne fonctionnais plus (problème de cookies ?), je ne sais pas si c'est lié. Sur Mac, pareil avec Safari, mais en utilisant Firefox ça passe, mais une fois le code saisi l'Apple TV me dis que ce n'est pas bon et j'ai juste un bouton "Réessayer". Il y a quelque chose de changé au niveau de l'identification qui doit bloquer :(

gonz75

Pas mieux...

ALEXIS12849229

Pareil! Ça semble être un problème général qui revient souvent! C’est très frustrant

Remi1984070

exactement pareil depuis le 31/05 la procédure ne fonctionne pas.

Cerbera007

Meme probleme que tous ici depuis le 31/05 sur l'apple tv via abo Free.
Désactiver le compte sur tous les smartphone, tablette et autres n'y change rien. Réactiver les droits n'aide pas. Réinitialiser l'apple tv non plus...

John23788507

Idem depuis aujourd’hui. Contacte à la hotline Free qui dis avoir fait suivre. Envoyé un e-mail au SAV CANAL. Le plus consternant reste le mutisme de canal+, leur manque total de réactivité. Ce problème vient de chez eux. Pas de pb pour connecter un iPhone tablette.

John13600848

Nous avons le même pb depuis aujourd'hui alors que tout fonctionnait normalement jusqu'à hier. je ne sais pas qui appeler : le sav free ou canal ?

John33752382

Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis cet après-midi après plusieurs semaines sans aucun problèmes.

CEDRIC34778487

Idem pour moi. Est-il possible d'avoir un retour de Canal à ce sujet ?
J'ai le même message réessayer quand je mets mes identifiants freebox.
Merci

Simade

Ok je comprends mieux pourquoi ça ne marche pas de mon côté , je me suis battu une bonne partie de la journée a essayé de comprendre... MAJ : 48h plus tard toujours pas de solution. Message « Réessayer » en boucle quand on suit la procédure.

John24271126

Bonjour, je suis également dans cette situation
c'est pénible

nonojbt

Je rencontre le même problème. Il faut un correctif de canal.... merci les MAJ récentes qui ont beuguées le système.

John16445443

Bonsoir, je suis également dans cette situation!

que faire?