Publicité sur canal à la demande

Morphee06

Bonjour Je souhaite signaler que depuis 2 jours j'ai des publicités avant les séries ou films à la demande. Notamment Manifest (pubs avant et pendant), le film Opression sur Frisson et la série Catch rien que pour ce soir.

Pour info en ce moment, je me connecte directement sur le site et me logge sur mon compte. Actuellement l'application que je télécharge sur mon PC ne fonctionne pas correctement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Myriam : Bonjour, la publicité est uniquement présente sur les contenus diffusés en clair (à la demande des chaînes). Il n'y a pas de publicité pour les contenus payants inclus dans votre abonnement. :)

Réponses de la communauté

Marielle30949568

Inadmissible qu’on nous impose des publicités alors qu’on paie un abonnement ! Je pense résilier ! #canalplus #canal

emmaube

Je suis oh combien d'accord avec ce que tu dis, Myriam, et salue ta désaccoutumance forcée qui relève effectivement d'un acte courageux. Tu as dit en quelques lignes ce que Canal nous fait subir : l'impuissance.

Myriam2438855

Bonjour
Dans ce fil de discussion ou dans d'autres, les problèmes s'accumulent avec Canal. Combien auront le courage d'annuler leur abonnement. Beaucoup de mécontents sur un grand nombre de points, mais est-ce Canal est pour autant impacté par le départ des abonnés. J'en doute. En tout cas la décision est actée, je quitte canal au bout de 20 ans de fidélité non reconnue et un mépris du client à écœurer les plus dociles.

emmaube

Je suis abonnée à Canal + depuis beaucoup d'années et je crois bien que c'est payant, me dit mon compte bancaire. Il me dit même que le coût augmente, augmente, augmente... Mais je continue encore, encore, encore..., parce que j'aime le cinéma.

Mais ce que je vois depuis quelques mois me fait réfléchir.
Je vois en effet fleurir des publicités avant de visionner un film (de chez Canal) en "vidéo à la demande". Cette semaine, j'ai eu le "droit" d'en voir 4.
Je reprends le mot de RichardDdg : INACCEPTABLE
Je ne comprends pas...

Olivier4127279

Bonjour, le bureau des légendes est une série Canal+ alors pourquoi dois je supporter un message publicitaire avant, sur À la demande je précise ?

RichardDdg

Nous payons un abonnement canal plus pour accéder à des contenus. La provenance des films et séries que nous regardons ne justifie pas la publicité.
Le groupe canal plus paye également l’accès à se contenu et donc s’affranchi des publicités de ses fournisseurs.
Ce sont des excuses.
Attention, ça va faire du bruit!

renaudin

Bonjour,

Il y a de la pub avec designated survivor car la série est diffusée sur C8.

RichardDdg

Bonjour, il y a des publicités pendant une série canal plus « designated survivor ».
Inacceptable pour un fournisseur de service payant !
J’attends l’arrivée de Disney.

Myriam2438855

Bonjour
Pourquoi en regardant des séries de F3, donc sans publicité, nous avons de la pub avant (3 ou 4 spots) et pendant le visionnage? Si canal s'amuse à cela, j'annule le peu d'abonnement que j'ai gardé et passe par un autre fournisseur.
Merci de votre réponse.

Loïc35591015

Bonjour,
Depuis peu je constate également des publicités sur la TV à la demande de TF1 via MyCanal.
Le contenu publicitaire mettant plusieurs minutes à se charger (sans exagération) le programme reste en attente pendant ce temps.
Pour un abonnement payant et relativement cher, je trouve ces pratiques scandaleuse !
Si justement j'accepte de payer c'est pour ne pas avoir à SUBIR les publicités !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Concernant Manifest et Blacklist, il s'agit de programmes TF1 (en clair donc). Vous pouvez donc avoir des publicités. En revanche, concernant Oppression et Catch-22, il s'agit de l'annonceur partenaire qui affiche un message pendant quelques secondes au lancement de la vidéo.

Quoi qu'il en soit, je fais suivre vos messages à nos équipes.

bogolo01

idem, pareil pour moi manifest et Blacklist.
Je pense arreter Canal + (et en +, ca bug donc impossible de regarder le film)