Besoin d'un lien pour télécharger l'Application MyCanal sur PC windows 10

Morphee06

Bonjour est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'application Mycanal pour windows 10. Depuis quelques semaines mon application téléchargée depuis microsoft store ne fonctionne plus (pas de thématiques, pas de live...)

J'ai cherché sur google et les seules dispos me ramènent soit sur une page de canal en 404 soit sur microsoft store.

Je ne connecte actuellement depuis chrome au site canal mais je préfère l'application (enfin quand cela fonctionne).

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@yann2012307

Quelle erreur exactement ?

Vérifiez que Windows 10/11 est à jour, ainsi que le Windows store.

yann2012307

Bonjour,

il m' est impossible de telecharger L' app MYCANAL depuis le windows store il m' indique une erreur et de réessayer ultérieurement mais ca ne fonctionne pas !!

pierrickand

@Bento54200

Vous avez un soucis particulier ?
Ou vous dites juste que vous vous êtes connecté ?

Bento54200

me connecter

pierrickand

@JEAN FRANCOIS33981313

Si le lien fonctionne.
Et oui vous tombez sur la boutique Canal+, sur la page qui donne les modes de réception possibles.

Par contre ils ont changé la disposition de cette page et il n'y a plus les liens vers stores.

Allez directement sur le Microsoft Store depuis votre PC et cherchez l'application myCanal.

JEAN FRANCOIS33981313

votre lien ne fonctionne pas quand on clique sur recevoir canal il ne se passe rien ou bien on tombe sur la demande d'abonnement?

PATRICK35782701

Bonjour et merci pour votre message. Ca n'a pas marché et j'ai donc fini par appeler canal. Ils ont supprimé mon compte et j'ai recréé un nouveau compte avec la même adresse email et mot de passe. Tout fonctionne très bien maintenant.

merci

pierrickand

Bonsoir,

Sur la boutique Canal, vous allez sur la page "recevoir Canal", puis vous cliquez sur le logo du Windows store (Obtenir sur Microsoft).

Le Windows store va s'ouvrir sur votre PC sur la page de téléchargement de l'application.

https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/