Pas de réception des chaînes canal avec Décodeur 4K en réception satellite

Ingrid19832291

Je viens d’installer le décodeur 4K sans problème, j’ai une réception satellite pas d’internet et une tv (qui n’est pas en 4K).
Je peux visionner toutes les chaînes de la tnt mais aucune des chaînes canal ne fonctionnent, on me demande de me connecter sur internet...
Est ce dû au fait que ma tv n’est pas en 4K?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Ingrid19832291

Bonjour,
Je n’ai pas encore contacté le service client, il s’agit d’un remplacement de mon ancien matériel le cube.
Mais peut être avez vous raison, je dois sans doute réactiver qqch, je les contacterai dès mon retour à la maison.
Merci pour votre réponse