Changement de contrat

stick02

Bonjour cela fait 4 jour que l'ont soit me rappeler et toujours rien.on ma changer mon abonnement sans m'enlever les chaîne que j'avais, mais soucis toute les chaîne sont supprimés, j'ai appelé mais personnes ne me rappelle. Si cela persiste j'arrête tout chez vous

Réponses de la communauté

80s

@stick02 bonjour

Rappelez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !