Probléme de reception chaine satellite

Abonne-283L738Z

Probléme de reception chaine satellite , depuis un certains temps j'ai le recepteur satellite qui décroche réguliérement et plus particuliérement sur les chaines RMC, BFM etc. malgré que lorsque ces chaines sont en mosaiques , écran noire , écran figé . Je controle récéption satellite des fois celle-ci affiche bonne , malgré ces dysfonctionnements ou absence de réception . Je Précise parabole et installation controlés et RAS . Cordialement  Criant

Réponses de la communauté

Molière76

précisez type déco ?
mais effectuez une réinstallation partielle du déco.
si cela ne résous pas le problème faite une réinstall. total (pertes enregistrements et programmations)