Ma télévision se met en veille avec sur l'écran le logo canal

mimi67220

Bonjour,

J'ai le dernier décodeur canal +.Je l'ai installé en débranchant uniquement les cables de l'ancien décodeur.Donc les cables sont restés branchés sur ma tv.Quand j allume le décodeur,je dois également allumer la tv ce qui n' était le cas avec l'ancien décodeur.Une fois la tv allumé , elle se met en veille et apparait alors le logo canal.Pour aller sur une chaine s'est au bonheur la chance.J précise que le mode de recption est par satellite, et que la tv est une samsung smart.

Comment puis- je  résoudre ce problème.

Merci

Molière76

déjà, il faut changer vos câbles, utilisez celui fourni avec le déco, il faut que les câbles hdmi soit compatible 2.0.
la télécommande c+ est en bluetooth et pas en infrarouge et pas universelle, donc vous devez allumer déco et tv.
d'autre part, il y a sur ce tv samsung des problèmes connus de c+ et samsung.
une fois tout cela changé , éteignez vôtre déco via l'interrupteur arrière et rallumez le.
si cela ne suffit pas à solutionner le problème,relancer une mise à jour forcé du dévo.
éteindre le déco avec l'inter, puis tout en maintenant appuyé les boutons "+ et - " sur le déco ,rallumé le ,et dès l'apparition sur l'écran des indications, relâchez les boutons et laissez faire le déco.