EuropaSat peut-il résoudre mon problème de lenteur extrême de téléchargement?

Ljubaandzap

La lenteur du téléchargement est telle que je ne peux jamais enregistrer un film ou regarder en différé. Est-ce que l‘achat d’internet par satellite, comme par exemple EuropaSat dont je lis des bonnes critiques, permettrait de résoudre ce problèmE?

merci

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
Oui ça fonctionne parfaitement chez moi, avec un débit de 25 Mb/s y'a pas de problèmes!
Je suis chez eux depuis plus de 5 ans sans problèmes et quasi sans coupures, super fiable!
Par contre pas de jeux en ligne avec ping "de la mort" de 800ms!
Et pour finir c'est pas donné, j'ai la formule Konnect Silver à 39€90/mois et j'ai acheté le kit(469€ quand même) au lieu de le louer 5€/mois.
Voir ici: https://europasatfr.satinternet.com/fr/internet/konnect-s...
Ne pas tenir compte du fait qu'ils parlent de streaming et téléchargement SD ça marche très bien en HD avec Canal à la demande.