Mon cube n’arrive plus à télécharger les programmes en VOD

grande duduche

Lorsque je veux visionner un programme à la demande, le Cube m’indique qu’en raison d’une lenteur de téléchargement je dois arrêter la lecture et recommencer plus tard .... mais plus tard c pareil ! Il est situé à environ 3 mètres de la box, sans obstacle ... je ne comprend pas et malgré le redémarrage le pb persiste ...
De plus, je n’ai plus accès à certaines chaînes (cnews, BFM, et d’autres chaînes d’infos !)
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

grande duduche

On réapparu malgré la manip ....

@grande duduche bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !