Je n'ai pas les chaine OCS et CINE+ dans la section à la demande de mycanal

Bernard19467763

Bonjour J'ai souscrit à l'offre canal cinema serie a 10 euros par mycanal en plus de l'offre veepee à 9.90 euros.

J'ai bien accès a la chaine canal plus dans la section à la demande de mycanal. Par contre les chaines OCS et CINE+ ACTION n'apparaissent pas dans la section à la demande, mais je peux les visionner en live.

Je voudrai savoir si c'est normal car je pensais que ces chaines seraient aussi à la demande.

Bernard19467763

J'ai maintenant accès aux chaines. IL suffisait d'attendre un peu.
Sujet résolu