get license

Nicoleon

Aujourd'hui impossible de regarder les chaines tv par mycanal sur mon pc. Aucun des trois moteur ne me permet de regarder par mycanal les chaines aux quelles j'ai acces habituellement en passant, ou pas, par mon abonnement free. J'arrive a voir la mozaïque de toutes mes chaines mais lorsque je clique pour choisir une chaine la réponse est toujours la même "Erreur key load error EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) An error occured when calling "getlicense". Que se passe t'il avec mycanal et quand cela va t'il être reglé?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre navigateur est-il bien à jour de la dernière version disponible ? N'hésitez pas à vider les Cookies de votre navigateur si vous ne l'avez pas déjà fait.

Pouvez-vous nous préciser également votre système d'exploitation ?

Merci. :)

Réponses de la communauté

Philippe4860769

Bonsoir, ce problème est en train de m'arriver également. Pour la première fois depuis des années j'ai ce message d'erreur aujourd'hui : EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) An error occured when calling `getLicense`. Je peux lire des séries mais pas le direct. Mon firefox est à jour sur mon Windows 10 pro. Pouvez-vous m'aider svp...

toniaux

PAREIL POUR MOI
cela commence à durer