nouveau décodeur canalsat et pas mes chaines abonnés

pascal15579657

Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines auxquelles je suis abonné depuis que je viens d'installer mon nouveau décodeur 4K

pierrickand

Bonjour,

avez-vous activé le décodeur?

Espace client > matériel > activer mon matériel reçu.

Réponses de la communauté

zozor01

Même problème pour moi. Nouveau décodeur 4K reçu hier 04/06. Installation très rapide, aucun souci. Puis blocage sur le problème des droits non activés. 5 appels à l’assistance, sans effet, pour apprendre maintenant que le logiciel d’activation Canal n’accepte pas le nouveau matos. Problème remonté en interne mais pas de solution rapide en vue. On me rappellera vendredi 07/06 pour me tenir au courant...

Bulard gerard22009158

Même problème pas Canal+, ni la 15