problème récurrent de matériel déficient...

gus66

Je veux bien être poli ,aimable, courtois et tout le reste... mais trop c'est trop. L'ancien décodeur ne fonctionnait déja pas trés bien, mais le nouveau (le 4K) n'a pas l'air meilleur... depuis que je l'ai, je n'ai que des problèmes de réception...Mais peut-être que c'est le personnel qu'il faut former ... ou peut-être aussi est-ce voulu ??? dans un premier temps je réduis la voilure et abandonne certaines chaines...ensuite on verra !!!

Réponses de la communauté

alain5989575

Mon nouveau décodeur connaît beaucoup plus souvent des bugs que l'ancien. C'est l'allumage qui ne fonctionne pas, puis la télécommande, et que sais-je encore.... Aujourd'hui, plus aucune chaîne !! Sauf en me connectant à internet, mais le débit étant insuffisant je ne reçois rien !! Je vais encore devoir téléphoner au service à 0.35€ la mn ! Marre !

pierrickand

Pour ceux qui ont des soucis de réception, essayez dans un 1er temps une réinstallation.

Si pareil, alors 2 possibilités :

  • Décodeur défectueux
  • Problème sur l'installation sat

Il faut alors précéder par élimination pour savoir dans quelle situation vous êtes.
Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami/voisin qui est aussi en réception sat et n'a pas de soucis. Ou chez un revendeur Canal, ou un antenniste sympa.
Et/ou, faites contrôler l'installation par un antenniste.

titi06

J'installe le nouveau decodeur.....aucun droit detecté!!!!!!
Et je n'arrive pas a avoir canal.....
Enfin je joins canal et ils activent mes droits...
Mais j'ai l'image et pas de son!!!!
Que c'est facile!!!!

pascal4677455

idem, plusieurs interventions déjà, la dernière en date ce soir et toujours encore, et encore des problèmes de réception d'image et son….je pense sincèrement à passer à autre chose.

80s

@lydie7025724 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

lydie7025724

Nouveau décodeur reçu ce jour, " aucun droit détecté", 30min qu on essaie de joindre le service, bien-sur personne!!!!
Quand je veux activer sur le site IMPOSSIBLE, au prix ou l on paie il y a quand même un service minimum, une HONTE