myCanal Live TV sur Samsung Galaxy S6 Edge - Android 7.0 - Son mais pas d'image

mimi.hag

myCanal sur mobile : Samsung galaxy s6 Edge

Modèle SM-G925F

Version Android 7.0

TV live : Impossible d'avoir l'image (ecran noir) mais le son fonctionne correctement.

Appli et téléphone reinstallées plusieurs fois, sans succès.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mimi.hag,

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com et à donner le + d'infos possible sur votre configuration.

Nos développeurs pourront ainsi revenir directement vers vous si besoin.

Tenez-nous informés. ;)