Mon abonnement n’existe plus

OKSANA33747367

Bonsoir
Abonnée Canal -26 ans avec option Pack Canal décalé/sport/famille, ce soir mon abonnement n’existe plus!
Impossible de se connecter, je ne peut que souscrire à un abonnement alors que j’y suis depuis mars sans aucun souci de paiement ou autre!
J’ai bien payé ma dernière facture, nous sommes au maximum à 2 sur la connexion comme le prévoit l’abonnement. Ce soir je n’existe plus..... comment faire ???

Réponses de la communauté

80s

@oksana33747367 bonsoir

Essayez de vider cache et cookie et de supprimer l'historique de votre navigateur internet

Cordialement !