message "errors.core.MEDIA_ERROR"

aziza0

Bonjour, je visionne en streaming sur Mac. Nouveau problème (car régulièrement des problèmes) : depuis quelques temps, lorsque je veux changer de chaine par les flèches du clavier, apparition du message "errors.core.MEDIA_ERROR" qui empêche la connexion. Obligée de fermer navigateur et me reconnecter. Très pénible. Avez-vous ce même problème ?

merci, alice

Réponses de la communauté

aziza0

mauvais plan
transfert du problème... canal déconne et faut que je nettoie la cuisine ?

aziza0

capture d'écran du message

aziza0

bonjour,
merci Doc Computer, bien vérifié tous les éléments indiqués pour Firefox, tout est OK, mais problème persistant...

80s

@aziza0 bonsoir

Avez vous essayé de vider cache et cookie ?

Essayez sinon depuis 1 autre navigateur internet

Cordialement !