Mutation de mes abonnements Canal décodeur vers Free sur ma box

les sureaux

Bonjour depuis ma migration sur la FREEBOX DE MON ABONNEMENT CANAL je n accède plus à Mycanal et de plus il me manque une partie de mon abonnement 5chaines cinema et OCS)

Réponses de la communauté

pierrickand

@gaffcanal

Lire en dessous votre message.

gaffcanal

Je souhaite continuer mes abonnements à canalsat ocs et canalplus et les recevoir sur ma freebox et son décodeur

pierrickand

Bonjour,

avez-vous déclaré votre changement de matériel au service client? (espace client > matériel > déclaré un changement de mode de réception).

Vous pouvez d'ailleurs voir sur la page matériel si votre Freebox est bien renseignée.

Si c'est bon, passez-vous bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Free? Car sur les chaines Free, vous aurez uniquement les chaines vendues par Free, et certaines vendues uniquement par Canal. Mais les chaines que vous avez avec Canal et que Free peut vendre aussi de son côté, ne seront accessibles que dans l'univers Canal (car Free met en avant ses propres options dans son univers).

Pour myCanal, vous utilisez le compte Canal ou le compte Free? Sur quel matériel avez-vous un soucis? Que se passe-t-il exactement?