le replay:une vraie pagaille

claude62110

Bonjour,

je reçois le replay de Canal par ma Box Numericable et je lance un appel au responsable du replay pour qu'il y mette un peu d'ordre:c'est un vrai "foutoir",désolé pour le terme mais c'est bien celui qui convient:

par exemple,pour "cinéma",il y a 34 pages truffées de vignettes "image non disponible",avec des films répétés 2,3 voire 4 fois,avec une multitude de courts-métrages qui n'ont rien à faire là,regroupez-les dans une nouvelle rubrique!

pour trouver un film,on peut chercher 10mn avant de trouver,tout passer en revue est insupportable!

Adoptez un ordre,alphabétique ou chronologique,mais adoptez un ordre!

Bien entendu,il en va de même pour les autres rubriques,par exemple en "séries',il y a 20 pages avec les mêmes problèmes:la série "engrenages" pour donner un exemple est savamment disséminée dans les 20 pages,les 7 saisons ne pourraient-elles pas simplement se suivre?

Merci de nous simplifier la vie,ça ne doit pas être très difficile à corriger

Claude

Abonné fondateur

Réponses de la communauté

claude62110

Deux ans plus tard,je reprends ce sujet pour dire que ENFIN en ce Mercredi 22/09/2021,un miracle est arrivé:le Replay nouveau est là,avec ses vignettes chargées,tout est beau,clair et aéré,je n'en crois pas mes yeux.
Il aura fallu se battre des années pour avoir un replay correct de Canal sur Numericable,mais merci quand-même et surtout ne touchez plus à rien.
Tout vient à point à qui sait attendre
mais Dieu que ce fut long
Claude
Abonné fondateur

Bonsoir georges,
Vous etes abonné via une box ou un décodeur SFR/Numericable ?
Si c'est le cas quel est votre probleme exacte :

  • Pas d’accès à la replay des chaines Canal?
  • Absence de certains programmes ?
  • A qui l'avez vous signalé Canal ou SFR/Numericable ?
    mathoj1 abonné decrypteur.
georges36632715

vous avez de la chance votre replay fonctionne au moins j'ai quant à moi signale le disfonctionnement depuis des mois mais rien

Bonjour,
Hélas mais ça fait des mois voir des années que l'on dénonce, sans resultats, ces problemes sur les Box THD SFR/ Numericable.
J'ai retrouvé ces sujet de 2018 :
https://assistance.canal.fr/questions/1695453-niveau-serv...
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...
Mais il y en eu beaucoup d'autres !
Et bien évidemment sur le forum de SFR , exemple ce sujet :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Re...
et celui plus récent :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Re...
ou javais conclus : "Ca fait quand même désordre et ca ne semble gêner personne chez SFR ?"
Personnelement , comme j'ai en deuxieme décodeur un cube S je ne regarde plus les Replay que sur celui ci!
Mais rien ne bouge ...