Compte désactivé, tarif perdu ?

shadypierre

Mon abonnement vient d'être désactivé car ma CB n'est plus valide, je n'ai reçu aucun email pour m'en informer sauf une fois cette désactivation effectuée. Le problème étant que lorsque je souhaite réactiver mon compte avec ma nouvelle CB le montant de mon abonnement passe de 9,90€ à 19,90€... Comment conserver mon précédent tarif ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Malheureusement oui, la resiliation de l'abonnement pour défaut de paiement (si carte pas à jour) entraîne la perte de l'offre promo précédente si réactivation.

Il faut penser à déclarer sa nouvelle carte dès qu'on la reçoit via la banque, avant que l'autre arrive à échéance.

Canal n'envoie pas d'alerte.