Problème avec les acahts en VOD

Michel31632946

Bonjour,

J'ai effectué un certain nombre d'achats en VOD. Depuis le changement de décodeur (4K UHD), à l'exception du dernier achat, effectué avant le changement de décodeur, mes films achetés sont inaccessibles. Or les achats sont toujours repertoriés sur mon compte.

Il me semble que, sauf les locations évidemment, on pourrait supposer que les achats sont définitifs et devraient rester disponibles!

Peut on récupérer ces achats ou doit on considérer qu'ils sont définitivements perdus? ce qui me rendrait réticent à l'avenir en ce qui concerne le système.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Passez-vous bien par le MENU / MES VIDEOS / CANAL VOD / Ma bibliothèque ?