vidéos inaccessibles erreur C00D0006

DEDE PONS

Bonjour

Sur mon pc windows10 depuis quelques temps l'application mycanal me signale un message (vidéos inaccessibles erreur C00D0006)

lors du choix de la chaine à regarder en live, je redemarre mon pc, mycanal fonctionne mais si j'utilise le menu zap pour changer de chaine, j'ai ce message (vidéos inaccessiblesC00D0006). Merci de me renseigner. cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour Damien et Savignac,

Ces messages d'erreur sont des messages d'erreur non spécifiques à myCANAL et surviennent en général lorsque votre Firewall ou votre antivirus bloque un programme. Il est alors nécessaire de mettre en place des exceptions pour permettre son utilisation sans aucun soucis.

Pensez également à effectuer les mise à jour Windows qui pourraient être en attente.

Savignac3216545

Bonjour,
J'ai le même problème, avec le code erreur "vidéos inaccessibles C00D0006".
J'ai réinstaller my canal le et rien ne change.
Cordialement,

Damien19245982

Bonjour, j'ai le même pb et même en désinstallant ça ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aidez ?

@DEDE et @Pierrickand : Effectivement, la mise à jour n'a aux dernières nouvelles toujours pas été validée par Microsoft.

Je vous tiens informés dès que j'ai la date de déploiement. ;)

pierrickand

@Remy , vous êtes sûr qu'il y a une version 3.7.0 déjà déployée sur le Windows Store?

Personnellement, c'est toujours en 3.6.1 également.

A moins qu'elle ne s'installe que chez ceux ayant Windows 10 version 1903?
Dans ce cas, cette maj de Windows n'est pas encore disponible pour tous les PC.

DEDE PONS

Mise à jour de mycanal effectuée mais toujours version 3.6.1.
cordialement

@Dédé : Votre appli n'est effectivement pas à jour. Je vous invite à la désinstaller et à vous rendre sur le Windows Store pour la ré-installer.

Tenez-nous informés. :)

DEDE PONS

Bonjour
Merci de votre réponse , mon appli mycanal sur mon pc avec windows 10 est une version 3.6.1.0 dois je télécharger version 3.7.0 ? Et comment télécharger car je ne la trouve pas .
Cordialement