Impossible de se connecter à myCANAL sur ma tablette Asus

afaix

Un message d’erreur apparaît indiquant que la récupération de données ne fonctionne pas. Auparavant il fallait desinstaller l’application et la réinstaller mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Afaix,

Votre tablette est-elle à jour de la dernière version Android disponible ? A noter que pour fonctionner, l'appli myCANAL nécessite à minima Android 5.0

Réponses de la communauté

afaix

Bonjour,

Je n'ai pas de tablette..
Le bug est sur mon ordinateur Asus, je suis sous Windows10
Voici en PJ la copie d'écran du message d'erreur.

Merci pour votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous nous partager le message d'erreur que vous rencontrez (s'il y en a un) ? Egalement, quelle est votre version Android (une mise à jour est-elle disponible dans ce cadre ?)

SYLVIE8265203

Bonjour,
j'ai le même souci , impossible d'utiliser l'application sur tablette asus depuis début aout . la tablette bug et se met en mode recherche non stop ! pensant que c'était ma tablette qui avait un souci je l'ai amené chez un professionnel pour un Reset informatique , mais au retour à nouveau mm problème ,impossible d'utiliser l'application my canal : après vérifiaction, la version android de ma tablette est 5.0.2 ; avez-vous d'autres informations ? merci