Ocs replay

VALERIE23324357

bonjour - nous avons un abonnament canal + et dans cet abonnement, nous avons acces aux chaines ocs- comment voir les chaines ocs en replay ???  Nous avons essaye avec ocs max chaine 26 et canal chaine 15 mais a chaque fois, il mentionne serveur introuvable. merci de vore aide-

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nat13012

Si vous êtes en reception câble, c'est normal, SFR n'a pas encore trouvé un arrangement technique/commercial avec Canal pour le replay des chaînes qu'ils vendent chacun de leur côté.

Nat13012

même problème, j'ai une box sfr très haut débit. je peux voir chaînes OCS, mais pour le replay OCS, on me demande de m'abonner

pierrickand

@grizzli61

Sur la Freebox, vous avez un univers TV des chaînes Free, où vous aurez les chaînes vendues par Free, et certaines chaînes de Canal vendues uniquement par Canal.
Les chaînes OCS étant aussi vendues par Free de son côté, l'univers Free met en avant l'option de Free et non pas l'accès via une offre Canal.

Mais il y a aussi un univers de chaînes dédié aux offres Canal.
Par exemple sur la Freebox révolution, le changement d'univers se fait depuis ce menu https://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/interfac...

grizzli61

@pierrickand
Que voulez-vous dire par l'univers des chaînes Canal (j'ai une Freebox)?

pierrickand

@grizzli61

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Free?

@VALERIE23324357 et laurelsa110384

Quel matériel utilisez-vous ? Le replay fonctionne-t-il sur les autres chaînes ?

grizzli61

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai Canal+ et le pack Series via la Freebox. Or, je ne parviens pas à accéder aux programmes d'OCS que ce soit sur le replay ou sur la chaîne OCS en direct. Il est indiqué que je ne suis pas abonné.
Comment accéder à ces programmes ??

Merci de votre aide

laurelsa110384

Bonjour
j'ai le même problème. Je me suis abonnée hier à OCS ; OCS Max apparait bien dans mes chaines comme OK, mais je n'y ai pas accès non plus.
Votre problème est il résolu ?