Canal en 4K sur tv Samasung

lafraiseblue

Bonjour, comment se fait-il que l'image en 4K sur la chaine 4 ou 9 est dégueulasse depuis plus de deux semaines.Cela machait très bien durant les six derniers mois. Sur le canal evenement, Eurosport 4K mache très bien. Il est où le problème??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lafraiseblue : Bonjour, nos équipes travaillent à la résolution de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Afin de concentrer vos retours à ce sujet sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !