je viens de résilier mon accès internet, est ce possible de conserver l'accès à canal +

carolin01

je viens de résilier mon accès internet, est ce possible de conserver l'accès à canal + et canalp + sport sans internet ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Canal+ Sport est bien disponible sur la TNT (si vous utilisez un Cube TNT). Et la connexion internet n'est pas obligatoire.

carolin01

merci, il me semblait que canal + sport nécessitait obligatoirement une connexion internet. Déjà pour ma mise à jour, la box demande une connexion wifi

pierrickand

Bonjour,

Oui, soit en reception TNT, soit en reception sat.