connaitre différent qualité, palier/vidéo en Ott sur décodeur G9

rycilone

Bonjour,

Je voudrais qu'un expert me donne des précisions sur les différents débits vidéo sur le décodeur G9.

en 720P quel débit en 1080P quel débit maxi et en 2160P quel débit maxi.

merci pour ces infos.

a+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello @Rycilone !

En OTT, la qualité d'image s’adapte automatiquement à votre débit :

  • Débit minimum recommandé pour la SD (Définition Standard) : 3 Mbps
  • Débit minimum recommandé pour la HD (Haute définition) : 8 Mbps
  • Débit minimum recommandé pour la 4K : 25 Mbps

Si votre débit fluctue dans la journée, la qualité d'image pourra également varier selon les différents paliers en fonction de votre débit à l'instant T.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Bonjour @gt-run, vu votre insistance, nous supposons que vous avez le matériel adéquat pour pouvoir en profiter: ampli HC haut de gamme ou barre de son de très bonne qualité.
Cordialement.

gt-run

@pierrickand,
Merci pour votre précision ! J’espère qu’une Maj puisse arriver un jour !
Cordialement

pierrickand

@gt-run

C'est bien ça, pas de Dolby Digital en OTT pour l'instant.

gt-run

Bonjour je profite de ce fil pour poser une question : Je constate que sur le G9 en réception OTT il n’y a aucun moyen pour avoir le son en Dolby Digital ? Est ce vrai ? Je pense que les chaînes Canal ne diffusent pas le Dolby Digital en OTT. Par avance merci de votre retour. Cordialement