Pas de son quand lecture d'un telechargement

vico et fifine

Bonjour, nous avons réceptionné le nouveau décodeur canal il y a quelques jours, et nous avons des problèmes à la lecture des téléchargements : nous n'avons pas de son. Alors que le reste du temps, le son marche très bien.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

@Vico et fifine : Il faudrait procéder par élimination, à savoir :

- Connectez votre décodeur directement à votre TV sans passer par l'ampli

- Vérifiez vos branchements HDMI (n'hésitez pas à tester les divers prises HDMI de votre TV)

- Dans les réglages du décodeur, sélectionnez la qualité de téléchargement "1080p" au de la qualité "2160p"

A noter qu'un fil de discussion a été ouvert par un membre au sujet de l'installation du Décodeur CANAL avec un ampli. Si besoin, n'hésitez pas à solliciter leur avis. :)

vico et fifine

Bonjour,

Nous avons une sortie audio vers une barre de son.
Nous avons modifié les réglages sur la télé, sur le décodeur, et rien n'y fait.
Nous avons eu des téléchargements qui marchaient bien au début, avec le son, mais là, plus de son.
Et nous n'arrivons même plus à télécharger maintenant, mais apparemment c'est un problème de débit d'internet. Peut-être que pour le son aussi?

Bonjour @Vico et fifine,

La sortie audio est-elle réalisée sur votre TV ou passez-vous par un ampli / Home Cinéma ?

Avez-vous essayé en modifiant les réglages audio de votre décodeur ?