my canal neuf ne foctionne pas avec mon televisueur neuf

jacky4137

j'avais l'ancien my canal il fonctionnait bien ,j'ai changais pour le nouveau et la rien ne se passe j'ai branché a l'identique et je n'est rien a la telé ,ne passant que par parabol ,je n'est pas internet .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

myCanal c'est une application ou un site internet permettant de recevoir la TV via internet sur PC, smartphone, tablette, Apple TV, Xbox, Chromecast et Smart TV.

Donc si vous passez par le sat, je suppose que ce n'est pas myCanal que vous utilisez mais un décodeur.

Quel est votre décodeur ?
Que voyez-vous exactement ?