Abonnement impayé

KEVIN23465133

Bonjour,

Je vous écrit par rapport à mon abonnement.
Le 10/06/2019 mon abonnement est impayé pour cause de changement de carte, a ce jour même j'ai régularisé mon payement avec ma nouvelle carteet depuis je n'ai plus accès aux chaînes auquel je suis abonné. Sa fais 3 jours ..
Comment faire svp ?

Merci a vous

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kévin : N'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement. Tenez-nous informés. ;)

KEVIN23465133

Bonjour @ Rémy-Equipe canal

Oui j'ai tout fais sauf que sa marche toujours pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kévin : Bonjour, avez-vous bien réactivé votre abonnement suite à la régularisation de l'impayé ?

EN SAVOIR+

KEVIN23465133

Merci pierrickand mais tout les numéros ne marche pas

pierrickand
KEVIN23465133

Bonjour
Oui merci mais le numéros est payant non ?

-001-

bjr

ici forum utilisateurs abonnes qui aident les abonnes

contacter le sc par telephone

cdlt