decodeur le cube reception exclusivement

nikoo

bonjour , j ai le decodeur "le cube" noir et blanc avec dd qui etait branché sur une antenne satelitte . suite amon demenagement et a un reseau internet bien plus performant et en l absence de parabole , je souhaite passer exclusivement par internet pour recvoir canal sat . le service client m assure que le "cube" peut gerer tous ca mais apres bcp d apel ca ne marche toujours pas. es ce vraiment possible de recevoir canal sat exclusivement par internet avec un decodeur SATELLITE hd wifi?

merci

nono2lozere

Bonjour,
Le Cube HD Wifi SAT est le seul décodeur Canal pour lequel une antenne est obligatoire! Contrairement à son "frère jumeau" le Cube HD Wifi TNT qui lui est capable de recevoir les chaînes par internet, ce qui explique la confusion au service client (bande d'incompétents)!
Il vous faut donc un nouveau décodeur, plusieurs choix s'offrent à vous:

  • Le Cube HD Wifi TNT comme indiqué plus haut
  • Le décodeur UHD 4K mais pas d'enregistrement possible par internet
  • Le Cube S difficile à trouver car plus commercialisé
  • Le décodeur de votre fournisseur d'accès internet
  • Une smart TV Samsung
  • Un AppleTV en location ou en achat avec l'appli MyCanal
  • Une box AndroidTV avec l'appli MyCanal
  • J’espère ne pas avoir oublié de possibilité!
    Dans tous les cas il vous faut contacter le service client pour changer ou rendre votre décodeur.