Visionnage impossible Subutex

Jean34538230

Bonjour, il m'est impossible de visionner la série Subutex à partir de l'application mycanal (et uniquement cette série !) quelque soit le device (TV TCL 4K android 8, Nvidia Shield android 8, Tablette ACER Android 7.1, ASUS...) le film démarre est freeze avec "erreur lors du chargement de la vidéo code 500"

N'y a t-il pas un problème de codage du flux sur cette série ?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,

Rencontrez-vous le problème sur tous les épisodes de la séries ou uniquement sur certains ?

Je viens de tester sur un Android (smartphone) et je ne constate pas l'anomalie.

Merci.