Mycanal avec TV smart continental edison, comment l installer ?

casatol

Ma Tv Continental Edison smart permet de se connecter à wifi, Youtube, certaines chaines Tv monde, arte, tv24 elles  permettent le replay,le retour au début de l'émision. c'est une Tv avec un systeme Linux.

Je voudrais utiliser mycanal mais je ne  trouve pas la solution si vous avez une solution je suis preneur

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mélissa,

Cet équipement n'est malheureusement pas compatible avec DISNEY+.

Retrouvez tous les modes de réception compatibles sur cette FAQ.

Mélissa35310756

Bonsoir j'ai une smart continental. J'ai accès à Disney + sur mon portable. J'ai essayé sans fil pour regarder les films sur la télé pour avoir l'image plus grande. Alors j'ai le son mais pas l'image. Voilà si quelqu'un peut m'aider, me dire pourquoi j'arrive avoir le son du film. Mais pas l'image

Merci.

pierrickand

Bonjour,

Sur Smart TV, myCanal n'est disponible que sur les Samsung sous Tizen (application pré-installée s'activant en tant que decodeur) et les Smart TV sous Android TV (application disponible sur le Play Store).

Il n'y a pas d'application myCanal pour les autres OS, et les navigateurs internet des TV ne sont pas non plus supportés officiellement.