Son Manque bien que j’ai l’image

laurent3725262

J’ai acheté deux séries (Game of Thrones Tchernobyl) et j’ai l’image mais pas le son est !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : Bonsoir, je vous remercie pour votre retour. Pour Game of Thrones, pouvez-vous m'indiquer la ou les saisons sur lesquelles vous rencontrez ce défaut ?

laurent3725262

J’ai un iPad de pro Mac, un téléphone 6S Max est un ordinateur 27 pouces Mac… La dernière saison de Game of Thrones et tout Tchernobyl, sauf cinquième épisode, donc pas de sens ! Bien à vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut afin que j'en fasse part à nos équipes en charge du service CANAL VOD ?

De votre côté, n'hésitez pas à suivre les conseils donnés par @fred7516 pour obtenir un remboursement de votre achat. ;)

Merci !

fred7516

Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller VOD:

https://vod.mycanal.fr/assistance/

Ou, effectuer une réclamation technique :

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...

Cdt.