impossible utiliser my canal depuis 2 jours.

tommy6464

J'utilise un televiseur samsung UE43NU7125K et je me connecte sur l'application my canal sur ce televisur depuis  8 mois maintenant sans aucun soucis. depuis mercredi apres midi je ne peux plus rien voir sur mycanal aussi bien le live que les films.

J'ai un message resoudre les problemes de lecture videos.

Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus proteges par les droits d'auteurs.

Je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme. merci de votre aide

fred7516

@tommy6464

Bonjour,

Désormais cela ne fonctionne plus via le navigateur Web, probleme de compatibilité, uniquement par l'application Mycanal intégrée.
Sujet évoqué hier:

https://assistance.canal.fr/questions/2003466-live-12-jui...

Cdt.

Réponses de la communauté

papi-jpaul

bonjour
j'ai le meme probleme avec la meme tv Samsung.
aidez nous svp
merci

tommy6464

j'utilise le navigateur web et non l'application . cela a marche depuis plus de 8 mois

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez bien l'application pré-installée et non pas le navigateur internet du TV?