Télécommande bloquée 15 fois par jour.

tatagel

ED71

Bonjour ma télécommande du nouveau décodeur 4k se bloque au moins 15X par jour. Il faut redémarrer le décodeur pour qu'elle fonctionne à nouveau sans même refaire un appairage.

Quequ'un a t il le même prblême ou une solution?

Merci.

Molière76

Pour reaparer la télécommande, inutile de redémarrer le décodeur
Il suffit d'appuyer sur le bouton a droite du déco,a côté de la carte.
Appuyez dessus pour reaparer la télécommande.
Si vous. Avec la télécommande en bloothue
Vous passez en infrarouges
Pour cela appuyez sur les touches 159 le voyant doit clignoter

Réponses de la communauté

CdrixCaro

bonjour a tous
j'ai le même problème de le bouton a coté de la carte ne sert a rien !!! les deux sont lié (signe vert)

j'ai obligation de redémarer mon decodeur. si quelu'un aurait une autre solution

Molière76

lors de l'appairage, à la fin , vous devriez avoir à l'écran "un signe en vert ,avec la mention télécommande appairée",
si ce n'est pas le cas ,c'est que vôtre télécommande n'est pas appairée.
je vous conseil alors de refaire une réinstallation partielle du déco pour résoudre ce problème.

tatagel

Merci pour ta réponse etteloc48, mais le souci c'est qu'elle est toujours appairée en appuyant sur le bouton. On dirait qu'elle se met en veille et qu'on ne peut pas en sortir sans éteindre le décodeur par le bouton arrière.....