MyCanal: authentification plus possible avec identifiants Orange

Abonne31310611

Depuis plus de 10 jours, il n'est plus possible de s'authentifier sur l'application MyCanal sur Android, AndroidTV et Windows (application du Microsoft Store).

J'ai encore un androidTV qui dispose d'une session valide et qui fonctionne normalement, mais si je m'en déconnecte, ce sera impossible de s'y reconnecter.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les applications mais rien n'y fait.

Le serveur pass.canal-plus.com renvoie systèmatiquement la page "Erreur Service indisponible Suite à un problème..." (problème de SSO/SAML/OAuth ?)

Par contre, le site web mycanal fonctionne normalement: il est possible de se déconnecter/reconnecter.

Sur android TV, il n'y a pas de solution de contournement, l'application Orange TV ne fonctionne pas !

Si l'info pouvait être remontée aux développeurs ou admins système...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes travaillent à la résolution de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Afin de regrouper vos remontées à ce sujet sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

A très vite !