Accents Manquants en 2019 dans les résumés des films de chez canal sur e , a etc...

surfonline
bonjour,je réécris ce s oir, EN 2019 le 14 juin 2019 !
voiçi ci dessous, le message publié ce matin, au sujet des accents sur les é, les à, qui  disparaissent, des résumés de films de canal plus, voir à la demande, et qui laissent un blanc ...j'avais rejoint un fil de discussion, qui datait, et qui indiquait que ce souçi existait déjà en 2018 ! pour ma part j'ai eu ce souçi , suite au changement de ma box, de la box 'évolution vers décodeur sfr plus.
De qui viendrait l'erreur svp ?
Merçi à tous pour vos interventions réponses et aides. Bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

surfonline

re bonjour Rémy, j'en ai informé sfr par téléphone ainsi que sfr de ce, de ces dysfonctionnements perpétuels, récurrents,
Je leur envoie à chacun un courrier recommandé avec AR à ce sujet.
avec mes remerçiements et salutations

PS je suis passé par sfr avec ma TV pour reçevoir canal plus, c'est à eux deux, entre eux 2, de résoudre ce dysfonctionnement de services ! et pas à moi, CLIENT,d'être pris "entre 2 feux" !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Surfonline : Bonjour, je suis désolé pour cela. :( En attendant, avez-vous pensé à opter pour l'Apple TV ?

surfonline

Bonsoir Olivier,bonsoir équipe de canal, je reviens donc vers vous comme convenu,
dans ce forum, le nouveau décodeur reçu de sfr a été installé en fin de matinée ce lundi 29.07.2019
j'ai activé canal avec les services de canal par téléphone.
Malheureusement, je CONSTATE TOUJOURS LES ? POINTS D INTERROGATION dans les résumés !
je vais le confirmer à sfr demain matin. je m'attends une réponse du genre : voir canal plus !
donc le feuilleton continu malheureusement !
bonne journée et été à tous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,
Merci de votre retour. N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation quand vous aurez installé votre nouveau décodeur.

surfonline

Olivier, bonjour,
oui les ? apparaissent
sur l'ancien décodeur sfr plus, appelé aussi Décodeur Sfr Plus STB7 ; en effet
je n'ai pas encore installé celui que m'a fait parvenir le 1.07.2019, sfr, en remplacement du 1er STB7 que j'avais auparavant !
avec mes remerçiements et salutations. bonne journée.
NB sur le décodeur évolution que j'avais auparavant, comme je l'avais dit, je n' ai jamais eu ces accents ! voilà !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Ces points d'interrogation apparaissent sur l'ancien décodeur c'est bien ça ?

surfonline

re bonjour, je n'ai pas encore installé le nouveau décodeur reçu, et j'ai maintenant ce vendredi soir 5 juillet, un point d'interrogation : ? à la place de toutes les lettres qui devraient avoir un accent ! salutations et remerçiements à tous. bonne fin de semaine.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Je vous remercie pour cette mise à jour de votre situation. N'hésitez pas à revenir témoigner ici en nous indiquant si votre souci est bien résolu suite à l'échange de votre box SFR.

Bonne journée. ☼

surfonline

Bonjour
canal plus m'a dit que cette situation venait de mon décodeur sfr plus, pourtant récent !
sfr va donc me faire parvenir un nouveau décodeur,
j'espère que celà resoudra mon souçi
bien à vous tous
bonne journée
avec mes salutations

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Vous pouvez tout à fait expliquer votre situation sur ce forum. C'est même conseillé et nous faisons suivre vos retours à nos équipes. :)

Je vous expliquais simplement hier que comme nous échangions déjà ici, il n'était pas nécessaire que nous vous répondions également en doublon sur Twitter. :)

surfonline

bonjour Olivier,
je tiens à vous communiquer les précisions suivantes : je constate que
dans l'espace canal plus , j'ai un problème pour toutes les chaines généralistes, pour celles de c+, ocs, ciné, lorsqu'il devrait y avoir : é,à,û,ç,ô, j'ai un blanc.
Heureusement je constate que celà ne se produit pas dans canal + à la demande. voilà ce que je constate.
dans l'espace sfr, je constate pas ces soucis, heureusement, et celà semble "nickel"

Quant aux titres, aucune anomalie, lorsque "j'ai balayé les chaines 1 à 150"
par contre sur la chaîne 3, pour M T O, absence des 2 E, et sur la c haine tf1, METEO est bien écrit ! quant à la chaîne 9 c+ pour l'info du vrai, le titre L V NEMENT, absence des 2 E et présence du 3eme E ! voilà la situation actuelle.
bien à vous, reçevez mes sincères salutations.
PS peut être une personne comprendra sur ce forum privé d'aide ce qui se passe, et d'où peut provenir ce souçi , et de chez qui , puisque nous sommes sur un forum d'entraide. Il n'est tout de même pas interdit d'évoquer ces souçis là, même si C+ en a été informé par téléphone. re salutations à tous.bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Après consultation de mes équipes de développement, il semblerait que le souci leur ait bien été remonté suite à votre première intervention. L'investigation est en cours et je leur ai transmis vos messages pour les aider dans leurs recherches.

Merci beaucoup pour votre démarche et de votre patience.

surfonline

Bonjour Olivier, je viens seulement de lire votre message du 17 juin, dont je vous remerçie,
j'ai un souci seulement dans l'univers de canal plus mais pas de souci dans l'espace sfr !
je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 2 espaces ! merçi svp de bien vouloir pouvoir me préciser.
dans l'espace canal plus , j'ai un problème pour toutes les chaines généralistes, pour celles de c+, ocs, ciné 1er , lorsqu'il devrait y avoir : é,à,û,ç,ô, j'ai un blanc.
Heureusement je constate que celà ne se produit pas dans canal + à la demande. voilà ce que je constate malheureusement. recevez mes meilleures salutations et remerciements.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

L'équipe @InfoAbonneCANAL a considéré que vous aviez déjà reçu une réponse sur CANAL Assistance. Une réponse redondante sur un autre réseau social n'était pas donc pas nécessaire.

Quant à CANALTech Team, il ne s'agit pas d'une adresse de support, mais d'information globale. Ils ne font pas spécifiquement de cas par cas.

Enfin, quant à ma réponse, je vais reprendre ce que je vous avais indiqué hier : vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de notre Service Technique via les médias habituels.

surfonline

bonjour à tous, et à Mathoj1, à Jcp77,
sur le forum de sfr, j'obtiens la réponse suivante , d'un participant :
Franchement, oui le matériel est de SFR mais le système vient bien de CANAL qui transmet à SFR." ...
Cherchez l'erreur, et que le les responsables de sfr et canal plus résolvent ce point ENSEMBLE ! ce serait bien, non. Qu'en pensez vous !
bien à vous tous, avec toutes mes salutations, bonne journée !

Problème connu déjà il me semble, depuis longtemps ...

PS personne de Info Abonne Canal ne me répond sur Twitter ! normal ou pas normal svp ? de même sur canaltechteam ! ?
A vous lire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Je suis sincèrement désolé, je vais confirmer ce que vous a dit notre Conseillère. Quand vous avez un problème sur les 2 univers, c'est donc qu'il s'agit d'un souci de votre FAI.

S'il vous renvoie à nouveau vers nous, je vous invite à effectuer une réclamation pour que votre demande soit escaladée à votre FAI.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

surfonline

re bonjour, pour information :

je viens de téléphoner à SFR, le Monsieur m'a dit, en substance qu'il "ne pouvait rien faire" ! et en quelque sorte, le principal c'était que je reçoive mes programmes et chaines TV ! il m'a dit plus ou moins de me diriger vers canal plus !

sur ce, j'ai contacté C+ plus à l'instant :
la dame de canal plus,  m'a dit qu'elle ne pouvait pas intervenir sur du matériel qui ne leur appartenait pas (puisque j'ai du matériel de chez SFR en ADSL),
et qu'elle allait signaler à SFR cette anomalie que je constate !
voilà,
bien à vous tous, bonne journée, avec toutes mes salutations

surfonline

RECTIFICATIF, bonjour à tous ;
en fait, ce matin,je suis en train de me rendre compte, que CE N EST PAS UNIQUEMENT SUR CANAL PLUS

MAIS

SUR TOUTES LES CHAINES 1,2,3 etc OCS, CINE de l'espace canal plus , chez SFR où je suis en adsl !

merçi de prendre note de cette rectification !
bien à vous
bonne journée

PS erreur dû au fait que je ne suis pas encore bien familiarisé avec ...

JM0805

Bonjour,
Les "meandres" de la diffusion des Replay sont difficilement compréhensibles pour les abonnés comme nous.
Et que dire des conseillers des plateformes délocalisées que ce soit chez Canal comme chez SFR ( et les autres FAI je suppose) quand on leur expose ce genre de probleme...
A noter que même chez SFR ça ne passe visiblement pas par es mêmes "tuyaux" puisque on a pas ce probleme sur les Box THD (mais on en a beaucoup d'autres)

jcp77

Les résumés passent probablement à travers plusieurs systèmes et parmi ces systèmes, au moins l'un d'eux utilise une table de caractères non francophone.