Aucun contenu n'est disponible pour l'instant" sur la LIVE TV

landais3140

Pour moi le probleme Aucun contenu n'est disponible pour l'instant" sur la LIVE TV   est toujours la et pas résolu comme vous l'affirmez. ecran android et Pc Windows 10. Ce n'est pas la première fois . ca apparait et  disparait régulierement .Le probleme vient de disparaitre à 19h00 Agaçant !!

Faut ll s'habituer ?? et laisser faire ?Bouche cousue

Le_Loustic

Bonjour,

Je n'avais pas vu que vous aviez lancé un sujet hier, car j'ai en crée un cet après-midi.
Effectivement le problème est revenu, étrange de Canal+ ne s'en rende pas compte et ne communique pas dessus.
Peut-être qu'il faudrait fusionner les deux :https://assistance.canal.fr/questions/2006562-mycanal-auc...