Canal à la demande tf1 dessins animés

nicolas23042540

Bonjour les dessins animés ne se mettent pas en route dans canal plus a la demande sur la chaîne tf1. Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Nos équipes de développement travaillent à la résolution de ce défaut (le souci a été identifié grâce aux retours de plusieurs abonnés). Nous vous tiendrons informé de la résolution.

Merci beaucoup de votre patience.

nicolas23042540

Bonjour sur Apple Tv et je n'ai pas d'image la video ne s'ouvre pas donc ni pub ni video.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Sur quel type d'équipement constatez-vous ce défaut ? Intervient-il après l'affichage de la publicité ?