problème de lecture my canal

darkwadee

Bonjour

Je regarde Canal plus avec My canal sur mon Mac

Pour certains films ça me marque :

Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.Plus d'infos

Je ne comprends pas pourquoi car c'est marqué Canal + sur l'image du film,  Comme sans un bruit par exemple

Dans l'attente de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Darwwadee : Détenez-vous bien la chaîne CANAL+ dans votre offre ?

Le film Sans un bruit est bien disponible sur A LA DEMANDE https://www.mycanal.fr/cinema/sans-un-bruit/h/10022957_50001 (à condition de détenir un abonnement CANAL+ bien sûr). ;)

darkwadee

Je me suis reconnecté sur safari et donc sur chrome
Effectivement j'ai la même chose maintenant au niveau des choix des films sur safari et chrome.
Mais je pourrais avoir 2 comptes ? Avec la même adresse mail ?
Et pourquoi je ne pourrais donc pas visionner Sans un bruit par exemple ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Darkwadee : Bonjour, êtes-vous sûr d'être connecté avec les mêmes identifiants sur les 2 navigateurs ?

darkwadee

J'ai vidé le cache de Safari, mais ça n'a rien fait
Je suis donc aller sur chrome
Et là, la liste des films n'est pas tout à fait la même.
Je n'ai plus sans un bruit et the guilty par exemple
Je ne comprends pas

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Essayez un autre navigateur internet au cas où.

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Essayez un autre navigateur internet au cas où.