films en replay sur OCS incomplets

nat du 63

bonjour,

certains films en replay sur OCS sont incomplets, que ce soit via Canal à la demande sur ma TV, mais également sur tous les autres supports numériques via l'appli MyCanal

J'ai pu contacter le service clients Canal : apres déconnexion de ma box et mise à jour du système du cube Canalsat le problème perdure..

La barbe ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le défaut du durée concernant "1:54" a été corrigé par notre régie. Je l'informe en parallèle d'un souci sur Sing Street.

Merci de votre patience et merci de l'alerte.

Réponses de la communauté

ogermani

Bonjour,
Déjà évoqué par philippe12115644, il manque (toujours) la fin de film Sing Street.

Philippe32644705

Bonjour
Meme probleme sur Sing Street. Il manque 10 minutes du film

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nat et Fred,
Après vérification, je constate également le souci pour 1:54. J'en ai informé ma régie.
En revanche, concernant "Out of Africa", je suis dans le même cas que Fred, je ne constate pas le problème.

fred7516

@nat du 63

Effectivement, après test sur le film 1:54, il est incomplet, par contre pour Out of Africa, je n'ai pas remarqué de probleme particulier.

Si un CM peut remonter l'info, a l'équipe technique, pour le film 1:54, merci d'avance

Cdt.

nat du 63

J’ai rencontré ce problème la semaine passée pour Out of Africa et aujourd’hui sur 1:54
Merci !!

fred7516

@nat du 63

Bonjour,

Pouvez vous nous communiquer le titre des films en question, si il y a un probleme technique sur ces programmes, les CM, pourront remonter l'information a l’équipe technique Canal.

Cdt.