Problème téléchargement 4 K

Babou1563

Bonjour

Je possède le nouveau décodeur 4K, connexion Ethernet.

le test de connexion indique une qualité excellente (je possède la fibre)

je constate que j'ai souvent des soucis pour effectuer des téléchargements . J'ai la mention "en attente" qui est indiqué .

Je lance le téléchargement le matin. Le message est indiqué très rapidemment . Le soir, le téléchargement ne s'est pas fait et le message "en attente" est toujours indiqué.

J'avoue être un peu déçu avec ce nouveau décodeur

Merci de votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

Patrick33528042

Plusieurs fois j'ai du couper l'alimentation, recharger, éteindre, rallumer, supprimer.... Cette fois j'en ai assez. Ce décodeur ne fonctionne pas et Canal n'est plus un fournisseur de qualité.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, parfois, il faut parfois faire un reset de votre box : Cdlt

christophedu13250

Bonjour,
il faut supprimer votre téléchargement en cours et réessayer.
Il me semble qu'on peut le faire en réactualisant l'interface, sinon il faudra faire une réinstallation.
Il s'agit d'un bug connu, et parfois certains films ne se laissent jamais télécharger, ou après moult tentatives..