myCANAL : mise à jour iOS / tvOS 2.10.0

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Une nouvelle mise à jour (2.10.0) de l'appli myCANAL est disponible sur iOS (iPhone/iPad) et tvOS (Apple TV).

Cette mise à jour apporte les nouveautés suivantes :

  • CANAL VOD : il est désormais possible de louer/acheter des séries
  • MODE EXPERT : pour les fans de sports mécaniques, retrouvez une nouvelle caméra 360 (disponible pour tous les Grands Prix de MotoGP)

EN SAVOIR+ sur le Mode Expert

Les correctifs :

  • CHROMECAST : correctif sur la fonction "Voir depuis le début"
  • APPLE TV : correctif d'affichage sur la fonction "Voir aussi"

Note : le déploiement de cette mise à jour est progressif, rendez-vous sur l'App Store pour mettre l'application myCANAL à jour.

Réponses de la communauté

John32610769

Bonjour, étant donné qu'aucun post n'est encore créé pour la bêta 2.11.0, savez-vous ce qu'est "affichage topshelf" ?

Phil_

Bonjour,

sur apple tv avec une connexion fibre tout marche parfaitement bien. qualité de l'image et son globalement positif sur écran uhd.

pour moi la seule amélioration que j'attends avec impatience c'est la grille télé qui manque cruellement. Ou alors je ne sais pas ou elle est cachée ?

Bon weekend

Cyrille

Bonjour Rémy,
Bravo! Indispensable cette fonction...
Je vous invite à regarder ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/2003251-appletv-4k-...

Un utilisateur insatisfait !

Joëlle34618176

je pense que le mode expert ne fonctionne uniquement
son tv
et non avec une barre de son.
merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Rendez-vous dimanche 30 juin sur CANAL+ SPORT pour le MotoGP des Pays-Bas afin de tester la caméra 360 du MODE EXPERT. ;)