Divers problèmes avec le décodeur

lbender

Bonjour,

Nous rencontrons de plus en plus de problèmes avec notre décodeur :

- nous devons systématiquement reparamétrer le décodeur sur la télé (Samsung SmartTV) à chaque allumage

- perte de contact avec la carte d'abonnement

- lorsque nous mettons un programme en pause, après reprise de la lecture nous revenons au direct au bout de quelques instants.

Nous avons déjà tenté une réinstallation, mais sans aucuns changements, au contraire. Merci pour votre support.

Réponses de la communauté

lbender

Merci pour votre réponse, j'avais déjà effectué une réinstallation partielle, sans succès au contraire.
Je contacte le service client

nono2lozere

Bonjour,
Votre décodeur semble défectueux, essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres et si ça ne marche toujours pas contactez le service client pour un diagnostique et surement un échange de décodeur.

lbender

Bonjour
@nono2lozere, le décodeur est le cube, réception satellite.

Pour info, la carte d'abonnement est de moins en moins souvent reconnue

nono2lozere

Bonjour,
@lbender:
Quel votre décodeur et mode de réception?
@oldbill:
Quel rapport avec la choucroute?

oldbill

le décodeur n'affiche pas les chaînes