probleme pour regarder en replay

boulettemelinda

Bonjour depuis quelque jours je n arrive plus a regarder canal en replay en autre les series au debut je selactionne la serie que je veux regarder ouis je fais ok tout fonctionne le debut de la serie commence mais au booutr de 10 secondes cela s arrete et cela me met  LECTURE SUSPENDUE  SUITE A LA LENTEUR DU TELECHARGEMENT LA LECTURE DE VOTRE PROGRAMME A ETE SUSPENDUE VEUILLEZ PATIENTER AVANT DE REPRENDRE LE LECTURE

LOrsque l'on reprend cela revient mais ca recommence au bout de quelques secondes :

J' ai refait les mises a jours des donnes et  du decodeur  j'ai eteind mon decodeuret enlrver ma catr mais rien que dois-je faire

merci de me repondre

cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message vous indique que votre débit est trop faible pour pouvoir télécharger vos contenus A LA DEMANDE. N'hésitez pas à suivre ces conseils :

  • Effectuez un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet
  • Si le défaut persiste, vérifiez la bonne connexion de votre décodeur sur la chaîne 911
  • Vous pouvez également tester votre débit (dans la même pièce que votre décodeur) via le site test.canal.fr
  • Si votre décodeur est connecté en Ethernet, vérifiez le bon état du câble et son branchement
  • Si votre décodeur est connecté en WiFi, la configuration du logement peut fortement perturber l'émission des ondes, notamment si votre Box internet est située dans une autre pièce que le décodeur. Pensez aux prises CPL. ;)

Réponses de la communauté

lauhan

j ai le meme probleme ,je ne peux plus regarder en replay depuis une semaine
j ai fait les memes manipulation que la plupart des personnes et rien
il serait peut etre judicieux que canal fasse quelque chose et daigne repondre car impossible de vous joindre

andre7783

je viens encore une fois de tout réinitialiser j'attend 16h00 sur cnew et après je téléphone pour arrêter C=

laguiche44

meme problème. Impossible de regardes films ou séries en replay

andre7783

cela fait une semaine que je me bat avec C+ pour problème de replay , malgré changement de décodeur et 10h de téléphone toujours le même problème je pense que je vais annulé C+