Erreur technique EESPT-TECHNICALERROR juin 2019

hbaba

Bonjour

depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus accès à canal. Le message suivant s'affiche

Erreur technique EESPT-TECHNICALERROR

je précise que j'ai le décodeur 4k et une réception satellite et que jusqu'à 14h30 environ ca fonctionnait correctement...

Merci d'avance pour vos solutions.

pierrickand

Bonjour,

sur la 911, essayez un redémarrage.
Si pareil, essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

7thierry6

Thierry76
Chaque changement de chaine, j'ai le message "ERREUR TECHNIQUE" avec le nouveau décodeur 4K.
Je n'avais aucun problème avec le CUBE.
Que dois-je faire pour rendre utilisable ce dernier décodeur ?

laurent23932253

Blocage même sur canal chaîne, image puis message erreur. J ai du une nouvelle fois debrancher le décodeur pour retrouver un fonctionnement.

laurent23932253

Le test de débit est conforme à mon accès adsl soit 8.4 Mbps. Qualité bonne qualité visionnage HD

pierrickand

@laurent23932253
Que vous indique le test de débit sur la 911?

laurent23932253

Je vous signale le même problème que vous. Depuis 14h30 message erreur technique "eespt-technicalerror" sur VOD. C'est vraiment gênant. J'ai réinstallé à l'origine le décodeur 4k mais idem.
Pas fiable ce matériel au prix de la location C est cher payé pour le service rendu.