impossible de lancer silverlight

cailloux34

sylverlight une fois installé il s'affiche en tout pêtit dans le coin gauche haut et au lancement j'ai un message "les paramettres de sécurité actuels ne vous permettent pas de telecharger le fichier" j'ai pourtant verifier qu'aucun programme ne soit bloqué !

merci de m'aider

fred7516

@cailloux34

Bonjour,

La dernière version en date de Firefox est / 67.0.4, désinstallez le module Silverlight et réinstallez le
Voir ce lien de procédure:
http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...

Cdt.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous utilisez quel système d'exploitation?

cailloux34

J'utilise la dernière version de firefox V64.0.4 pour utiliser Mycanal et mon espace de téléchargement qui lance silverlight, puis il s'affiche dans un tout petit coin et impossible de le lancer sans avoir un message d'erreur. J'ai vérifié dans les options de Firefox pas de blocage de téléchargement d’application actif

fred7516

@cailloux34

Bonjour,

Sur quel support et quel navigateur ?

Cdt.